Expertise DAB2018-07-10T15:52:01+01:00

Ax’eau les spécialistes en hydro-pathologie de l’Habitat

Ax’eau une entreprise nationale

Notre méthodologie de travail, basée sur la levée de doute vous assure une investigation exhaustive dans l’instruction de vos dossiers contentieux « dommage aux biens » en recherche de fuites d’eau.

Vous retrouverez cette exhaustivité dans nos rapports qui qualitativement pourront être repris dans vos propres conclusions.

Fort d’une expérience inégalée en France, nous sommes rompus au rôle de sapiteur et saurons vous apporter notre savoir et notre technicité sur l’ensemble des pathologies du bâtiment liées à l’eau.

Dégâts des eaux – Infiltrations par toitures terrasse, façades, huisseries – Fuites sur Piscines – CAT NAT sécheresse, etc.

Les techniciens qui enquêtent pour l’instruction de vos dossiers, sont formés au contexte du DAB ou/et de l’expertise judiciaire.

Ils ont tous un minimum de 3 ans d’expérience, ont suivi 100 % des modules de formation interne Ax’eau et bénéficient de notre formation continue.

Tous nos rapports font l’objet d’une triple validation (2 validations techniques et 1 administrative)

Preuve de la qualité et du sérieux de notre travail, nous sommes certifiés ISO9001 depuis 2014.

Nous apportons ainsi une attention toute particulière à notre amélioration continue et à la satisfaction de nos clients.

gear-blue

Ax’eau, un réseau national de professionnels de la détection

Détecter une fuite cachée localisée derrière un mur demande une technicité avancée et un savoir-faire particulier.

Nos 55 unités d’intervention spécialisées sont régulièrement formées à la détection dans notre centre Ax’eau Campus pour vous assurer des meilleures compétences à la pointe de la technique.

Détecter une fuite, c’est un métier spécifique.

Traceur de réseau RIDGID SR20caméra thermiqueDétecteur de gaz traceurAppareil électro-acoustique SEWERIN Aquaphon AF100

Contactez-nous